Message d'rreur au lancement de Oulook 2003

1 réponse
Oleane
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 sur une machine en Windows 2000 SP3.

Cette machine est connectée à un serveur Exchange 2003.

(Elle avait préalablement un outlook 98 connecté à un serveur Exchange 5.5
sur un autre domaine.)

Impossible de démarrer Outlook 2003. Il m'affiche le message suivant :

Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la
fenêtre Outlook....

J'ai cherché un peu sur le web. Une solution consiste à renomé le PST....
mais sans succés.

Si vous avez une idée.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Marie

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Oleane

Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 sur une machine en Windows 2000 SP3.

Cette machine est connectée à un serveur Exchange 2003.

(Elle avait préalablement un outlook 98 connecté à un serveur Exchange 5.5
sur un autre domaine.)

Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la
fenêtre Outlook....

Lors de migration il arrive TRES souvent que le profil en pâtisse...
Essayez de créer un nouveau profil pour tester.

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
(sans besoin du passport de MS)