Message d'rreur au lancement de Oulook 2003

Oleane
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 sur une machine en Windows 2000 SP3.

Cette machine est connectée à un serveur Exchange 2003.

(Elle avait préalablement un outlook 98 connecté à un serveur Exchange 5.5
sur un autre domaine.)

Impossible de démarrer Outlook 2003. Il m'affiche le message suivant :

Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la
fenêtre Outlook....

J'ai cherché un peu sur le web. Une solution consiste à renomé le PST....
mais sans succés.

Si vous avez une idée.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Marie

JièL
Bonjoir(c) Oleane

[...]

Lors de migration il arrive TRES souvent que le profil en pâtisse...
Essayez de créer un nouveau profil pour tester.

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la