Message dans boîte d'envoi marqué en néant

FRED
Je repose ma question car je m'apercois qu'elle n'est pas bien formulée:
Sous Outlook 2003:
j'envoie un message: pas de problème
si, avant qu'il soit envoyé, je vais dans la boîte d'envoi et clique sur le
message, alors il passe en "néant" dans la colone "envoyé" et n'est jamais
envoyé...

Merci

FRED

-=lolol=-
Bonjour FRED

[...]

je crois que tu dois pouvoir deviner s'il partira ou pas en regardant
l'icone en début ligne, c'est une enveloppe si elle est ouverte avec le
papier hors de l'enveloppe, le mail ne partira pas, il faut alors réouvrir
ce mail comme pour sa rédaction et recliquer sur envoyer ... donc si tu es
un habitué de la visite de la boite d'envoi, je te conseille de supprimer
l'apercu dans ce dossier pour éviter de visualiser les mails de la première
ligne non encore envoyés et qui du coup ne partirons plus puisque ouvert par
défaut dans l'aperçu ...

je ne crois pas qu'il y ai d'option pour faire varier ce comportement ... ça
doit être "by-design"

hth
@+lolo