Message dans la barre d'état

2 réponses
Caroline L.
Bonjour,

est-ce très compliqué d'inscrire un petit message dans la barre d'état ?
par exemple "Référez-vous à l'administration pour le code 1034"

Merci beaucoup

Caroline

2 réponses

isabelle
bonjour Caroline,

Sub MessageStatusBar()
Application.StatusBar = "Référez-vous à l'administration..."
End Sub

Sub ResetStatusBar()
Application.StatusBar = False
End Sub

isabelle

Bonjour,

est-ce très compliqué d'inscrire un petit message dans la barre d'état ?
par exemple "Référez-vous à l'administration pour le code 1034"

Merci beaucoup

Caroline

Caroline L.
Bonjour Isabelle,

merci beaucoup ! c'est la première fois que j'essaie cela...
Tout fonctionne très bien.

Bonne soirée

Caroline

"isabelle" a écrit dans le message de news:
#
bonjour Caroline,

Sub MessageStatusBar()
Application.StatusBar = "Référez-vous à l'administration..."
End Sub

Sub ResetStatusBar()
Application.StatusBar = False
End Sub

isabelle

Bonjour,

est-ce très compliqué d'inscrire un petit message dans la barre d'état ?
par exemple "Référez-vous à l'administration pour le code 1034"

Merci beaucoup

Caroline