Message dans une boite d'envoi impossible à supprimer

olivierlui
SAlut=20

J'ai un message de 8 mo dans une boite d'envoi (exchange=20
pas pst) qui est impossible =E0 supprimer. J'ai test=E9 dans=20
l'arborescence du M:\ impossible de sup ou renommer.=20
Pareil sur client outlool xp ou 2000.=20
J'ai aussi test=E9 en arr=EAtant le service explorer et en=20
supprimant via le dos mais rien....=20

Qui a une id=E9e?=20

Merci
_________________
2000 server / AD / domaine / clients 2000 pro, xp pro et=20
MAC OS9 / profils itin=E9rants=20
Exchange 2000 clients outlook XP et 2000

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

arrêter le MTA et essayer ensuite! auprès arrêt/redémarrage de Outlook si
nécessaire!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"olivierlui" a écrit dans le message
de news: c5c601c489df$b8dbc760$
SAlut

J'ai un message de 8 mo dans une boite d'envoi (exchange
pas pst) qui est impossible à supprimer. J'ai testé dans
l'arborescence du M: impossible de sup ou renommer.
Pareil sur client outlool xp ou 2000.
J'ai aussi testé en arrêtant le service explorer et en
supprimant via le dos mais rien....

Qui a une idée?

Merci
2000 server / AD / domaine / clients 2000 pro, xp pro et
MAC OS9 / profils itinérants
Exchange 2000 clients outlook XP et 2000