Message de DXdiag

1 réponse
R.V. Gronoff
"Vous disposez d'une version de débogage du fichier d3d9d.dll qui
s'exécutera plus lentement que la version commerciale."

La version est 9.10.0455.0000. Comment mettre à jour vers la version
commerciale ?

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"Vous disposez d'une version de débogage du fichier d3d9d.dll qui
s'exécutera plus lentement que la version commerciale."
La version est 9.10.0455.0000. Comment mettre à jour vers la version
commerciale ?

Quelle est ta version de direct X ?
La dernière doit être DirectX 9.0C.
Dans dxdiag, onglet général, elle est référencée exactement en :
"DirectX 9.0C (4.09.0000.0904)" ou plus récent (numéro suppérieur).

Si ta version est antérieure, télécharger l'original ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid’26A611-62FE-4F61-ABA1-914185249413&displaylang=fr
et l'installer ("par-dessus" l'ancienne)

Sinon, le fichier d3d9.dll (et non d3d9d.dll) est à quelle version dans
l'onglet "Fichier DirectX". Il devrait avoir la version 5.03.2600.2180 ou
ultérieur.

Dans tous les cas, réinstaller DirectX 9.0C ... et redémarrer la machine.
Cela ne peut lui faire que du bien ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )