message de pub dans messenger

Toune
Bonjour=20
Quelqu'un pourrait me dire comment me d=E9barrasser des=20
foutus message qui apparaissent toujours dans une case=20
grise, il vienne de msn messenger. J'ai windows xp=20
familiale.
Merci =E0 l'avance
la Toune

`blah
Salut,

"Toune" a écrit

Quelqu'un pourrait me dire comment me débarrasser des
foutus message qui apparaissent toujours dans une case
grise, il vienne de msn messenger. J'ai windows xp
familiale.

Une case grise ??? Tu parles de la pub en "bas du cadre Windows Messenger" ?
Si c'est celle là il te suffit de décocher dans le menu Affichage la ligne
MSN Components ou un truc comme ca, si il s'agit d'autre chose je ne vois
pas.

Attention, cela n'est possible que dans Windows Messenger, avec MSN
Messenger tu ne peux pas te débarasser de la pub ou alors il faut utiliser
un logiciel tierce qui te permet de personnaliser Messenger, mais je n'ai
plus le nom en tete (mais ca existe ;))

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)

Toune
Oui tu as raison je confond avec le service affichage,
merci de ton aide ainsi qu'a Blah
bonne soirée
Toune
Quelqu'un pourrait me dire comment me débarrasser des
foutus message qui apparaissent toujours dans une case
grise, il vienne de msn messenger. J'ai windows xp
familiale.
Merci à l'avance
la Toune

Hello,

Tu confonds MSN Messenger avec le service Affichage des
messages.

Vois dans les postes précédents ou sur la FAQ et
utilises un FW.

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/