message au démarrage pc xp

2 réponses
Marie75019
bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi j'ai ce message au démarrage :

warning cpu has been changed or cpu ratio changed fail
please re enter cpu settings in the cmos setup and remember to save befor
quit

Merci d'avance

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Marie75019*
Le 25/01/2008 jour de la Conversion Saint Paul, Marie75019 nous a écrit
ceci:

bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi j'ai ce message au démarrage :

warning cpu has been changed or cpu ratio changed fail
please re enter cpu settings in the cmos setup and remember to save befor
quit

Merci d'avance

Pas vraiment de rapport avec Office.

Rentrez dans le bios au démarrage du PC en appuyant sur la touche
appropriée (Suppr chez moi, regardez en bas de votre écran normalement
c'est indiqué).
Il suffit souvent de rentrer la date et l'heure et si cela ne suffit
pas chargez les paramètres par défaut.
Ensuite sauvegardez en appuyant sur F10 et quittez le bios.

--
***FRGE***

Marie75019
Merci je vais essayer et pardon de ne pas avoir posté au bon endroit ! ;-)

*Bonjour* *Marie75019*
Le 25/01/2008 jour de la Conversion Saint Paul, Marie75019 nous a écrit
ceci:

bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi j'ai ce message au démarrage :

warning cpu has been changed or cpu ratio changed fail
please re enter cpu settings in the cmos setup and remember to save befor
quit

Merci d'avance

Pas vraiment de rapport avec Office.

Rentrez dans le bios au démarrage du PC en appuyant sur la touche
appropriée (Suppr chez moi, regardez en bas de votre écran normalement
c'est indiqué).
Il suffit souvent de rentrer la date et l'heure et si cela ne suffit
pas chargez les paramètres par défaut.
Ensuite sauvegardez en appuyant sur F10 et quittez le bios.

--
***FRGE***