message de dépassement de la boite à lettre

Le
gillou
sur un seveur exchange 5.5
j'ai dfini des limites d'avertissement partir de 20 mo
et par dfaut un message d'administrateur systme
prvient le client outlook toutes les 15 minutes
d'avertissement au depassement de celle-ci. Je cherche le
moyen de rgler cette avertissement 1 jour

merci
Christophe Vallée [MS]

Au niveau de la mise en oeuvre de la règle de limite des tailles des Boîtes
aux lettres, tu peux spécifier à quelle heure une vérification est
effectuée.

Cordialement,
Christophe.

"gillou" news:1fab401c45855$c1525780$
sur un seveur exchange 5.5
j'ai défini des limites d'avertissement à partir de 20 mo
et par défaut un message d'administrateur système
prévient le client outlook toutes les 15 minutes
d'avertissement au depassement de celle-ci. Je cherche le
moyen de régler cette avertissement à 1 jour

merci