Message déplacer par une règle

2 réponses
Yolé
Bonjour,

J'ai crée 2 règles pour déplacer les messages entrants et sortants du
contact X dans le dossier Y.

Pourquoi OXP ne marque pas en gras le répertoire où se trouve un nouveau
message (entrant) après que celui-ci ait été déplacé par la règle ?
Car, je m'explique, ce nouveau message est "non lu" et par conséquent, rien
ne m'indique CLAIREMENT qu'un nouveau message se trouve dans tel ou tel
dossier.
Je n'ai PAS coché dans la règle "marquer le message comme lu" !!!
Qui peut m'aider ?

--
Cdlt
Yolé

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yolé

Bonjour,

J'ai crée 2 règles pour déplacer les messages entrants et sortants du
contact X dans le dossier Y.

Pourquoi OXP ne marque pas en gras le répertoire où se trouve un nouveau
message (entrant) après que celui-ci ait été déplacé par la règle ?
Car, je m'explique, ce nouveau message est "non lu" et par conséquent, rien
ne m'indique CLAIREMENT qu'un nouveau message se trouve dans tel ou tel
dossier.

Je crois que c'est un des pb d'Outlook 2002, 2003 n'a pas ce comportement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yolé
Bonsour(r) Jièl Goubert !

Il me semble que c'est suite a l'un des "sr" que ce problème est arrivé...
Merci Microsoft !

--
Yolé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Yolé

Bonjour,

J'ai crée 2 règles pour déplacer les messages entrants et sortants du
contact X dans le dossier Y.

Pourquoi OXP ne marque pas en gras le répertoire où se trouve un nouveau
message (entrant) après que celui-ci ait été déplacé par la règle ?
Car, je m'explique, ce nouveau message est "non lu" et par conséquent,
rien ne m'indique CLAIREMENT qu'un nouveau message se trouve dans tel ou
tel dossier.

Je crois que c'est un des pb d'Outlook 2002, 2003 n'a pas ce comportement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr