Message déplacer par une règle

Yolé
Bonjour,

J'ai crée 2 règles pour déplacer les messages entrants et sortants du
contact X dans le dossier Y.

Pourquoi OXP ne marque pas en gras le répertoire où se trouve un nouveau
message (entrant) après que celui-ci ait été déplacé par la règle ?
Car, je m'explique, ce nouveau message est "non lu" et par conséquent, rien
ne m'indique CLAIREMENT qu'un nouveau message se trouve dans tel ou tel
dossier.
Je n'ai PAS coché dans la règle "marquer le message comme lu" !!!
Qui peut m'aider ?

--
Cdlt
Yolé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yolé

[...]

Je crois que c'est un des pb d'Outlook 2002, 2003 n'a pas ce comportement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yolé
Bonsour(r) Jièl Goubert !

Il me semble que c'est suite a l'un des "sr" que ce problème est arrivé...
Merci Microsoft !

--
Yolé

message de news: