Message disparait quand on répond

Bruno
Problème sur Outlook 2000 : quand on répond à un message, le message
original disparait de la boite de réception.
Je ne vois pas d'où ça viens.

JièL
Je ne vois pas d'où ça viens.

moi si !

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Bruno
Pour ceux que la solution intéresse, je n'ai pas compris ce qui était à
l'origine du problème, mais je l'ai résolu en démarrant Outlook en ligne de
commande avec l'argument cleanviews.
Exécuter: Outlook.exe /cleanviews
Merci à Oliv' qui avait suggéré cette méthode pour un autre problème
d'affichage dans un message antérieur.

JièL : j'avais oublié de dire bonjour ou svp... mea culpa, mea maxima
culpa... l'excès de précipitation et me voilà cdo, les boules ! ;-)

Bruno