Message disparus

9 réponses
Michel Goldberg
Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).
Merci.
Est ce la faute à Wanadoo et en ce cas faut il attendre tranquillement, ou
Est un problème que je puis résoudre.
Merci.

9 réponses

Philippe Di Valentin
Le 24/12/04 12:25, Michel Goldberg écrivait:

Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).

J'ai constaté le même processus une fois ou deux.

Est ce la faute à Wanadoo et en ce cas faut il attendre tranquillement

C'est à leur niveau.

Est un problème que je puis résoudre.

Non.

--
• Philippe

Michel Goldberg
dans l'article BDF1BDC1.A9%, Philippe Di
Valentin à a écrit le 24/12/04 12:36 :

Le 24/12/04 12:25, Michel Goldberg écrivait:

Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).

J'ai constaté le même processus une fois ou deux.

Est ce la faute à Wanadoo et en ce cas faut il attendre tranquillement

C'est à leur niveau.

Est un problème que je puis résoudre.

Non.
Merci et bonnes fêtes (je ne sait même pas si ce message va arriver !)

Bon noël à tous.

Michael
C'est vraiment une des rares choses que je reproche à Wanadoo ( depuis
longtemps abonné soit en RTC soit en ADSL ), leur serveur de news n'est
vraiment pas au point.
DINH Viêt Hoà

Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).

ça fait à peu près 8 fois que tu le répètes, on commence à être au
courant de ton problème. Inscris-toi à l'offre libre de chez free pour
avoir un compte qui te permet de consulter sur leur serveur de news.
Ou l'alternative précédemment citée.

--
DINH V. Hoa,

"contre le spam"

langmc
Michel Goldberg wrote:

Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).

MacSoup fait pareil, un message lu devient invisible.

Merci.
Est ce la faute à Wanadoo et en ce cas faut il attendre tranquillement, ou
Est un problème que je puis résoudre.

Voir les prefs, Tous les messages visibles si cela existe dans
entourages, sinon change de Newsreader qui le permette (MacSoup par ex)

Merci.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Michel Goldberg
dans l'article , DINH Viêt Hoà à
a écrit le 24/12/04 12:48 :

ça fait à peu près 8 fois que tu le répètes,
Désolé, ,mais je ne savait même pas si le message arrivait à tous ou était

détruit.
Merci

dominiquelang
michel langlois wrote:

Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).

MacSoup fait pareil, un message lu devient invisible.

Pas tout à fait. Il passe dans les messages lus, qu'on peut récupérer
avec une délicate pression sur le [2] du pavé numérique, la fenêtre des
messages étant ouverte. Même qu'en bas à gauche de ladite fenêtre, ygna
une petite étiquette "Read/Unread" ("lus/non lus" si on a une version
gauloise) pour rappeler ousqu'on est. On revient aux messages qui sont
en attente de lecture avec une tout aussi délicate pression sur le [1]
du pavé numérique.
Si on n'a pas de pavé numérique, ce qui peut arriver, Cmnd-2 et Cmnd-1
ont le même effet.

Les messages (lus, en attentes, titres seuls, entiers) ne disparaissent
que si on fait un Cmnd-D (delete) dessus.
Na.

MacSOUP est TRES bien fait.

Re-na.

C'était ma minute didactique annuelle de Noyel.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

langmc
Dominique Lang wrote:

michel langlois wrote:

Ouais : en fait le messages que j'émet ou que je reçoit dans ce groupe ne
disparaissent que si je les lit ! (pas trop pratique ça !).

MacSoup fait pareil, un message lu devient invisible.

Pas tout à fait. Il passe dans les messages lus,

Donc ils deviennent invisibles, pour les revoirs il faut faire une
opération, qui doit d'ailleurs exister dans Entourage.

J'utilise MacSoup depuis le début ;)

Peut pas utiliser autre chose ... même avec l'ADSL.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

blanc
Dominique Lang wrote:

Si on n'a pas de pavé numérique, ce qui peut arriver, Cmnd-2 et Cmnd-1
ont le même effet.

Une petite précision : on est parfois obligé de faire ceci (Cmnd-2 et
Cmnd-1) plutôt que simplement [1] ou [2].
J'ai noté deux circonstances :
- si on a utilisé le filtre, car dans ce cas [1] ou [2] fait apparaître
ces chiffres dans la lucarne (petite fenêtre ;-) du filtre
- après avoir fait un rechargement sans avoir fermé la fenêtre de
groupe, pour mettre à jour la dite fenêtre

Et j'abonde dans votre sens : MacSoup est très bien, et je ne peux plus
m'en passer.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE