message " disque plein ou ......

senejr
Bonjour,
lorsque je telecharge un fichier , j'ai le message suivant : verifiez que le
disque n'est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas
utilisé actuellement. " . Mon disque n'etant pas plein (30% utilisé) , pouvez
m'aider à résoudre ce probleme qui me gene enormement.
Merci d'avance pour votre aide

kazimyr
[...]

Bonjour
Une idée en passant , le dossier vers lequel vous dirigez votre
téléchargement ne serait pas votre graveur de cd ou un lecteur externe ?
Cela ressemble fortement à une direction de téléchargement vers un graveur
de cd et ça m'est déjà arrivé ( disque protégé en écriture ) ou vers un
lecteur zip dont la cartouche était pleine.
Tentez un autre téléchargement et regardez où va ce téléchargement et
changez sa direction au cas où mon idée serait la bonne .

Pas mieux pour l'instant

kaz

kazimyr
Non je telecharge vers mon disque E:/documents et settingssenejrlocal
settingtempory internet

senejr

Rhaa zut ! j'étais sur de mon coup .
C'est un dossier nommé volontairement tempory internet ou bien s'agit-il du
dossier temporaire d'Internet explorer ???? car celui là il suffit de le
vider et éventuellement, dans paramètres/panneau de config /options
internet, agrandir l'espace de ce dossier .......Pas terrible mon truc mais
je cherche .....
désolé
Kaz

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ben c'est pas étonnant !

Vous ne devez pas télécharger dans ce dossier qui est réservée à Internet
Explorer et dont la taille maxi est fixée dans les paramètres de ce dernier
!

1) Videz votre dossier Temporary Internet dans les paramètres d'Internet
Explorer.

2) Téléchargez dans un autre dossier que vous aurez créé (Mes documents =>
Mes téléchargements, par exemple).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques