Message DOCUMENT NON ENREGISTRÉ sous excel et XP

Mar_rod13
Bonjour
J'utilisais win 2000 avec excel 2000 et migré vers win XP. Ensuite lorsque
j'ai utilisé mes fichiers excel avec macro j'avais le message'' Document non
enregistré'' lorsque je voulais le sauvegarder sous un autre nom, en faisant
''enregistré sous''.
J'ai essayé en installant excel 2003 mais toujours le même problème.
Comment faire pour le corriger?

Clément Marcotte
Bonjour,

1) Faire le ménage dans les fichiers temporaires

2) S'assurer que l'on a les droits d'accès sur le répertoire/dossier
en question

"Mar_rod13" a écrit dans le
message de news:
[...]

Mar_rod13
Bonjour
Merci de votre réponse. Cela n'a pas fonctionné.

Je précise que je suis capable d'ouvrir le fichier, de travailler dedans
mais lorsque j'arrive pour l'enregistré sous un autre nom, il me dit Document
non enregistré.