Message en double

Francois
Bonjour

J'ai un problème de message en double ... nos messages sont reçus en double par certains destinataires et je ne sait pas si le problème viens de nous ou du destinataire ... Quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème similaire ??

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Ce problème peut être due aux règles du client.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------

[...]

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

il n'y a donc qu'une seule personne qui a ce problème...
Donc oui c'est probablement que cet utilisateur à deux règles de déplacement
ou de copie de message qui se suivent.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Francois" a écrit dans le message de

Comme je ne suis pas un expert « Exchange Server » . Le problème ne
viendrait donc pas de notre côté mais plutôt des règles client du

destinataires ??? . Il ne semble y avoir qu'un destinataire qui reçoive nos
messages en double et cette compagnie ne reçoit des doubles que de nous .
Est-ce que ces indices précise ta pensé ???

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans ce cas, il faut vérifier les règles et cocher la case "ne plus traiter
les règles suivantes" !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ