Message en double

3 réponses
Francois
Bonjour

J'ai un problème de message en double ... nos messages sont reçus en double par certains destinataires et je ne sait pas si le problème viens de nous ou du destinataire ... Quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème similaire ??

Merci

3 réponses

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Ce problème peut être due aux règles du client.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"Francois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème de message en double ... nos messages sont reçus en
double par certains destinataires et je ne sait pas si le problème viens de

nous ou du destinataire ... Quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème
similaire ???

Merci

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

il n'y a donc qu'une seule personne qui a ce problème...
Donc oui c'est probablement que cet utilisateur à deux règles de déplacement
ou de copie de message qui se suivent.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"Francois" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme je ne suis pas un expert « Exchange Server » . Le problème ne
viendrait donc pas de notre côté mais plutôt des règles client du

destinataires ??? . Il ne semble y avoir qu'un destinataire qui reçoive nos
messages en double et cette compagnie ne reçoit des doubles que de nous .
Est-ce que ces indices précise ta pensé ???

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans ce cas, il faut vérifier les règles et cocher la case "ne plus traiter
les règles suivantes" !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Nicolas DAVID [MS]" a écrit dans le message
de news: #
Bonjour,

il n'y a donc qu'une seule personne qui a ce problème...
Donc oui c'est probablement que cet utilisateur à deux règles de
déplacement

ou de copie de message qui se suivent.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"Francois" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Comme je ne suis pas un expert « Exchange Server » . Le problème ne
viendrait donc pas de notre côté mais plutôt des règles client du

destinataires ??? . Il ne semble y avoir qu'un destinataire qui reçoive
nos

messages en double et cette compagnie ne reçoit des doubles que de nous .
Est-ce que ces indices précise ta pensé ???

Merci