Message en double

C. Marineau
APRES AVOIR involontairement changé la configuration de Outlook Express 6, je
reçois tous mes messages en double.
Quoi faire pour corriger la situation.
Merci.

Luc
C. Marineau a écrit...

APRES AVOIR involontairement changé la configuration de Outlook
Express 6,

Tu pourrais nous donner une idée de ce que tu as fait ?

je reçois tous mes messages en double.
Quoi faire pour corriger la situation.

Regarde dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' s'il y a deux
comptes courrier pointant sur la même adresse.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
C. Marineau
Luc,

Tu avais raison il y avait deux
comptes courrier pointant sur la même adresse.

Merci pour ton aide

C. Marineau

C. Marineau a écrit...

Padkoi