Message en double

Bvarc
Bonsoir
Sous XP avec orange Quant j'ouvre Outlook Express 6.0 pour voir les mssages
je les recois tous en double Pourquoi je les recois en double.
Merci d'avance.

Luc
Bvarc nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

Sous XP avec orange Quant j'ouvre Outlook Express 6.0 pour voir les
mssages je les recois tous en double Pourquoi je les recois en double.

Ne télécharge plus tes messages avec OE le temps nécessaire pour déterminer
si tes mails arrivent en double sur le serveur ou non. Pour celà, passe par
le webmail d'Orange pour voir ton courrier http://webmail.orange.fr/

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Bvarc
Sur le webmail de orange les messages ne sont pas en double.qu'elle solution
pour qu'il arrive pas endouble sur OE

Bvarc nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Luc
Bvarc nous a déclaré

Bvarc nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Est-ce que tu n'as qu'un seul compte courrier pointant sur ton adresse
@orange.fr dans 'Outils' --> 'Comptes' ?
Est-ce que tu as un antispam ?