message en double sur outlook express6

5 réponses
André
Bonjour à tous,

J'ai Outlook Express6 xp-sp2, avec 4 comptes, et les messages que je reçois
sont doublés.
Comment éviter ce doublement?
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Netwizard
Les messages sont doublé? ou se retelecharge a chaque fois?
Le pb vien probablement du fait que du à du laisser la case "laisser une
copie du message sur le serveur" coché.
Dans OUTILS-->COMPTES--> affiche les propriétés de tes comptes et sur chacun
dans l'onglet SERVEUR décoche la case conserver une copie du message sur le
serveur.

NB: Attention, les mails une fois recuperer sur ton Outlook, tu ne pourra
plus les recuperer d'ailleurs ou les consulter via le Webmail de ton FAI car
ils auront été supprimé du serveur.

En esperant t'avoir aidé.
@ plus
André04
"André" a écrit dans le message de news:
eav2k2$od5$
Bonjour à tous,

J'ai Outlook Express6 xp-sp2, avec 4 comptes, et les messages que je
reçois sont doublés.
Comment éviter ce doublement?
Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Sans doute le même problème que rb le 03.08. à 22h22

Paskal
Bonjour André

J'ai déjà vu ce pb à cause de fichiers .dbx défectueux.

Il faudrait supprimer (sauvegarder !) le fichier dbx correspondant à la
boite de réception, redémarrer, réouvrir OE.

La manip :
Crée un nouveau dossier dans OE, déplaces-y le contenu de ta boîte de
réception.
Quitte OE, suprime le fichier boîte de réception.dbx
Reboote ton PC
Réouvre OE

Tu peux essayer... tu n'as rien à perdre

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

J'ai Outlook Express6 xp-sp2, avec 4 comptes, et les messages que je
reçois sont doublés.
Comment éviter ce doublement?
Merci pour vos réponses.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Paskal, dans le message
%
tu disait :

Bonjour André

J'ai déjà vu ce pb à cause de fichiers .dbx défectueux.

Il faudrait supprimer (sauvegarder !) le fichier dbx correspondant à
la boite de réception, redémarrer, réouvrir OE.

La manip :
Crée un nouveau dossier dans OE, déplaces-y le contenu de ta boîte de
réception.
Quitte OE, suprime le fichier boîte de réception.dbx
Reboote ton PC
Réouvre OE

Tu peux essayer... tu n'as rien à perdre

J'ai Outlook Express6 xp-sp2, avec 4 comptes, et les messages que je
reçois sont doublés.
Comment éviter ce doublement?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne sais si c'est le meme problème, mais ce matin j'ai reçu les
messages d'hier, ils sont tous en doubles dans les différents dossiers.
L'un est 'lu' et l'autre 'non lu'

@+
JJP

Paskal
Bonjour Jean-Jacques

J'ai Outlook Express6 xp-sp2, avec 4 comptes, et les messages que je
reçois sont doublés.
Comment éviter ce doublement?
Merci pour vos réponses.

J'ai déjà vu ce pb à cause de fichiers .dbx défectueux.

Il faudrait supprimer (sauvegarder !) le fichier dbx correspondant à
la boite de réception, redémarrer, réouvrir OE.

La manip :
Crée un nouveau dossier dans OE, déplaces-y le contenu de ta boîte de
réception.
Quitte OE, suprime le fichier boîte de réception.dbx
Reboote ton PC
Réouvre OE

Tu peux essayer... tu n'as rien à perdre

Je ne sais si c'est le meme problème, mais ce matin j'ai reçu les
messages d'hier, ils sont tous en doubles dans les différents
dossiers. L'un est 'lu' et l'autre 'non lu'

J'aurai du mal à te dire si c'ets la même chose... mais c'est ce que je
ferai si je remarquais que ce pb se produisait fréquemment chez moi.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com