Message en cours d'envois impossible a supprimer

Laurent GRAZIANI
Bonjour

je suis sur un SBS 2003 SP1.

J'ai fait un "OK" sur l'envois d'un accusé de réception demandé par un
expéditeur de message. Hors à ce moment le compte d'expédition était faux.

depuis j'ai systématiquement une fenêtre qui m'indique le serveur SMTP
erroné et qui me demande un nom et un mot de passe.
Pourtant, je n'ai plus rien dans ma boîte d'envois.

Comment faire pour supprimer cette réponse automatique qui utilise des
paramètres erronnés ? Je suppose que c'est au niveau du serveur exchange
mais je ne trouve pas ou.

Merci d'avance de votre aide

Laurent

Laurent GRAZIANI
> Comment faire pour supprimer cette réponse automatique qui utilise des
paramètres erronnés ? Je suppose que c'est au niveau du serveur exchange
mais je ne trouve pas ou.

Tout compte fait ce ne doit pas être au niveau du serveur exchange, puisque
justement c'est le smtp qui était faux

...... ??????
-=lolol=-
Bonjour Laurent,
quel prénom ridicule ;-)

Comment faire pour supprimer cette réponse automatique qui utilise des
paramètres erronnés ? Je suppose que c'est au niveau du serveur
exchange mais je ne trouve pas ou.

Peut être dans la file d'attente SMTP, pas certain mais pas cher de
vérifier.

Une autre solution eut été (note le conditionnel) de s'inspirer de la
méthode quand outlook n'est pas en mode exchange (voir la magic-faq
http://faq.outlook.free.fr/ au rayon problèmes / débloquer la boite
d'envoi). Il est écrit de créer un nouveau pst et d'importer le vieux pst
sauf la boite d'envoi dans le nouveau pst. Donc par analogie, sauvegarder ta
bal exchange dans un pst, supprimer puis recréer une nouvelle boite
exchange, puis réimporter le pst sans la boite d'envoi ... à essayer, sans
garantie (donc sauvegarde avant)

hth
@+lolo
Laurent GRAZIANI
"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Laurent,
quel prénom ridicule ;-)

tu rajoutes "Saint" devant, et ce n'est plus ridicule du tout.....
ou alors c'en est audela ça dépend des gouts et des tendances comme dirait
l'autre...

Peut être dans la file d'attente SMTP, pas certain mais pas cher de
vérifier.

mais comme c'est le SMTP qui est faux, il ne peut pas être dans la file SMTP
d'exchange (qui est vide d'ailleurs)

[...]

Merci pour cette piste ultime. En tout cas ce site m'a permis de résourdre
un pbm que j'avais depuis longtemps : impossible de déclarer mes carnets
d'adresse comme des carnets Outlook. En fait il suffisait de rajouter un
nouvel annuaire dans "Compte de messagerie"

A+
LauLaul

(heu.....c'était pour ne pas copier.....)