message en html en fonction de la date machine du serveur

You
Bonjour

sur ma page d'accueil index.php, je compte
ajouter un include php avec dedans
un test paramétrant l'affichage d'un message en facntion de la date du
serveur (pas celle de l'internaute) :

par exemple :

si 15.12 < date(serveur) < 30.12
afficher " bonne fêtes de fin d'année"
si 01.01 < date(serveur) < 31.01
afficher "bonne année !"
sinon afficher "bienvenue à vous"

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'écrire
entièrement ce test (je ne sais pas programmer en php)
et ensuite je l'adpaterai avec plus de "si".

Merci au pere noël php qui a sa dans sa hote...

Joyeux noel à tou(te)s.

You.

user
Restrict: no-external-archive
"You" a écrit dans le message de news:
43aad22d$0$29184$
[...]

Bonsoir,

Un copier/coller de mon source :

<?php
error_reporting (E_ALL);
// .........
$jrÚte("d"); // ,$dt
$moÚte("m"); // ,$dt
switch (true) {
case ($mo= and $jr>):
print " bonne fêtes de fin d'année <br>";
break;
case ($mo==1):
print " bonne année !<br>";
break;
default:
print "bienvenue à vous<br>";
break;
}
// .........
?>

Cordialement
--
G.M.
google
Alors ...
Voici un exemple:

<?

# La date de début de la condition if est le 18/12/2005
$mon_jour_mini = 18;
$mon_mois_mini = 12;
$mon_annee_mini = 2005;

# La date de fin de la condition if est le 10/01/2006
$mon_jour_mini = 10;
$mon_mois_mini = 1;
$mon_annee_mini = 2005;

$time_actuel = time();
$time_mini = mktime(0,0,0,
$mon_mois_mini,$mon_jour_mini,$mon_annee_mini);
$time_maxi = mktime(23,59,59,
$mon_mois_maxi,$mon_jour_maxi,$mon_annee_maxi);

# On vérifie que $time_actuel est bien entre $time_mini et $time_maxi
if($time_mini=<$time_actuel && $time_maxi>$time_actuel)
{
echo "Joyeuses fêtes les petits loups !";
}

?>

Cordialement,

Benjamin Malynovytch
You
[...]

Meci beaucoup !!

j'ai pu mettre en pratique ton exemple et l'adapter en changeant les
tests de dates et le contenu des messages.

Cordialement et à charge de revanche.

You.