message enregistrement doc

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec un fichier word 97, je cherche une solution pour ne
plus avoir à repondre à la question de l'enregistrement des modifications.
Je souhaite ouvrir un document, faire plein de blabla dedans mais lorsque je
le referme, il doit se fermer et surtout ne rien enregistrer sans me
demander.
Avez vous la solution à mon prob ?

Merci d'avance.

PS : j'ai essayé
Private Sub Document_Close()
With Application
Application.DisplayAlerts = False
End With
End Sub

sans resultat

Micky

JMM21
Circé, Anacoluthe et Géo : les masters.

Quel bel échange !!!

Pas si malin que cela, Word, parfois il suffit de lui faire croire que...

J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.

Merci à vous

Haricot par haricot se remplit le sac.
[Proverbe grec ]
Fuentes Mickael
Salut à tous,
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais congé oblige.
En ce qui concerne la macro c'est bon, c'est ce que je cherchais.
Merci beaucoup pour votre aide

Micky

"JMM21" a écrit dans le message de
[...]

Geo

mais congé oblige.

En faisant de l'humour noir : "congé obligé",
tout est encore dans l'accent.

En ce qui concerne la macro c'est bon, c'est ce que je cherchais.

Merci pour le retour

--
A+

1 2