message

3 rue du colnel pollet villeneuve d'ascq
je reçois des messages avec des pieces jointes je narrive pas entre commen
faire merci d'avance

Marc-Antoine
3 rue du colnel pollet villeneuve d'ascq wrote:
je reçois des messages avec des pieces jointes je narrive pas entre
commen
faire merci d'avance

Vérifie dans les options, onglet sécurité sir la case " ne pas autoriser
l'ouverture ...." est décochée

--
Marc-Antoine

PortHorel
je reçois des messages avec des pieces jointes je narrive pas entre commen
faire merci d'avance
ednregistre pa pièce jointe sur le disque (dans "mes documents" par

exemple) puis ouvre la ...