message

1 réponse
jpmc7
Bonjour à tous,
A l'ouverture de Windows sur mon portable, un message s'affiche à plusieurs
reprises "Microsoft a fermé Spooler SubSystem App".
J'image qu'il s'agit du spooler d'impression mais je ne sais pas comment
régler ce problème.
Par ailleurs, je reçois également un message me proposant d'installer
Windows Genuine Advantage. de quoi s'agit-il exactement?
Merci pour votre aide
JP

1 réponse

Azo4
> Windows Genuine Advantage

c'est le programme (souvent renouvelé qui valide ton install et permet les
mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jpmc7" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,
A l'ouverture de Windows sur mon portable, un message s'affiche à
plusieurs reprises "Microsoft a fermé Spooler SubSystem App".
J'image qu'il s'agit du spooler d'impression mais je ne sais pas comment
régler ce problème.
Par ailleurs, je reçois également un message me proposant d'installer
Windows Genuine Advantage. de quoi s'agit-il exactement?
Merci pour votre aide
JP