message envoyé plusieurs fois sous outlook 2007

1 réponse
williams
Bonjour, je rencontre le problème suivant sous outlook 2007. Ce dernier envoi
plusieurs fois le même message lorsque ce dernier contient une piece jointe
(image principalement). Cela pratiquement toutes les minutes. Pour le
destinataire, ce dernier à l'impression d 'être "spamé". Je précise
qu'Outlook 2007 point sur une bal hotmail en envoi. Quelqu'un aurait-il une
solution ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, williams,

|| Bonjour, je rencontre le problème suivant sous outlook 2007.
Ce
|| dernier envoi plusieurs fois le même message lorsque ce
dernier
|| contient une piece jointe (image principalement). Cela
pratiquement
|| toutes les minutes. Pour le destinataire, ce dernier à
l'impression
|| d 'être "spamé". Je précise qu'Outlook 2007 point sur une bal
|| hotmail en envoi. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je ne sais pas si cela peut éliminer le problème, en tout cas
cela permet la gestion entre Outlook et les comptes Hotmail, Msn.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidª0AD3B0-E1A4-4990-A2BE-DDE78FED0709&displaylang=fr

--

Jacques