message Envoyer mais il n'est pas

FNINE SAAD
Bonjour
Quand j'envois un message dans la boite (A) depuis=20
outlook je ne recoi aucun message d'erreur, ca veux dire=20
le message est bien envoyer, mais quand j'ouvre la boire=20
(A) je ne trouve aucun message, meme recommence mais le=20
meme probleme, o=F9 trouve le probleme SVP ?
j'utilise Windows XP sur un disque Dur 1seul partition=20
qui heberge Win2000 et win98 et winXP, sur win98 ca=20
marche tres mais au winXP non, j'utilise aussi OffceXP=20
Professionel.
MERCI

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, FNINE SAAD nous interroge !
> [...]
| qui heberge Win2000 et win98 et winXP, sur win98 ca
| marche tres mais au winXP non, j'utilise aussi OffceXP
Tu peux déjà faire un essai en t'envoyant un message pour savoir si le
courrier fonctionne. D'autre part dans outils/options de la messagerie
est-ce que la case "enregistrer une copie des messages dans éléments envoyés
?

--
Salutations.