message erreur 0x800C012E,3

serveur
Que faire avec ce message d'erreur ?
merci

Luc
serveur a écrit...

Que faire avec ce message d'erreur ?

En dire plus et ne pas multiplier les fils pour le même problème (rester
dans le fil initial).

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
serveur
Excusez d'avoir doublé ma demande, c'était pour être plus précis à la
lecture.
Soir
"Luc" a écrit dans le message de
serveur a écrit...

[...]

Luc
serveur a écrit...

Excusez d'avoir doublé ma demande, c'était pour être plus précis à la
lecture.

mais tu ne nous dis rien de plus, alors...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
serveur
Après un moment d'absence sur les ondes ... je résume :
Voulant sauvegarder mes courriels, carnet d'adresse et paramètres de
compte de messagerie j'ai suivi les différentes procédures Options, outils,
maintenance, etc... la marche à suivre dans ces cas là indiquée dans les
dossiers pratiques de Micro Hebdo. Puis j'ai envoyé le dossier Sauvegarde
courrier vers le disque dur externe. Jusque là pas de soucis. Ensuite
impossible d'ouvrir OE directement sans passer par le disque dur externe.
Celui-ci fonctionne comme un rein artificiel, reçoit les messages (je le
vois à l'heure qui s'affiche), indique l'heure à laquelle j'en envoie un ou
en supprime. C'est comme si il avait supprimé son autonomie à L'OE de base.
De plus quand je l'ouvre avec le disque dur externe, je reçois tout un tas
de message d'erreur, des plus classiques, sans que cela n'empêche quoique ce
soit de fonctionner ; je peux d'ailleurs vous écrire pour vous demander ce
que vous pensez de tout cela.
Au plaisir de vous lire.