message d'erreur 0x800CCC0E

sebkrg
Bonjour, j'ai un petit souci avec outlook express 6.0.
Lorsque j'ouvre ce prog, un message d'erreur s'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur :
'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Je n'arrive pas à me connecter à mon adresse e-mail principale chez neuf.fr.
j'ai windows xp media center et norton anti virus.
Merci de votre aide.

Luc
sebkrg a écrit...

[...]

Si tu fais un 'Envoyer-recevoir' après le démarrage d'OE, qu'est-ce que ça
donne ?

Si tu ouvres une invite de commandes ('démarrer' --> 'Tous les
programmes' --> 'Accessoires') et si tu y tapes "ping pop.neuf.fr" (sans les
guillemets) qu'est-ce que ça donne ?

Désactive la surveillance de la messagerie par Norton.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,