Message d'erreur 0x8DDD0008

sundaville
Salut a tous

Je ne peux plus faire de mise a jour sur windows update.
J'ai un "message d'erreur 0x8DDD0008" Mise a jour désactivées et je n'arrive
pas a les réactiver.
Si une ame charitable pouvais m'aider, ce serais gentil de sa part.
Merci d'avance.

sundaville
"sundaville" a écrit :

[...]

J'ai oublié de préciser win XP familial SP2
Claude LaFrenière
Bonjour sundaville

[...]

*0x8DDD0008* ? Rien trouvé sur cette erreur (même chez MS...)
Ne serait-ce pas plutôt: *0x8DDD0009* ?
Si c'est le cas, j'ai trouvé une solution qui semble marcher.
Puisque c'est en anglais, je vais t'en donner la traduction :

*Solution proposée par MowGreen [MVP 2003-2006]*

«
Ouvrez le journal des événements d'application en allant dans Démarrer,
Exécuter, taper
eventvwr.msc
Cliquez sur OK.
Dans les sources des erreurs, cherchez une erreur associée à MsiInstaller.
Double cliquez sur la ligne correspondante.
Si l'erreur indique que "MsiInstaller n'a pas pu trouver msxml3.dll "
alors cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez
regsvr32 msxml3.dll
Cliquez sur OK.
Vous devriez obtenir un message de confirmation que le fichier Dll a été
enregistrée avec succès.

Si l'erreur MsiInstaller n'est pas dans le journal des événements
d'application, ouvrez une Invite de commandes en allant dans Démarrer,
Exécuter, tapez
cmd /k
Cliquez sur OK
À l'invite entrez chacune des lignes suivantes et appuyez sur Entrée

proxycfg -d
net stop wuauserv
net start wuauserv
exit

Redémarrez le système. Visitez le site Windows Update.
Cela a-t-il résolu le problème?
S'il y a un pare-feu autre que celui de XP d'installé, nous vous suggérons
de le désactiver temporairement et d'utiliser le pare-feu de Windows.
Maintenant vérifiez si le système peut accéder à Windows Update.

*MowGreen [MVP 2003-2006]*
»

Référence:
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tidm939727-d02a-4c15-b96d-3f974ffdaa25&cat=en_US_2231886c-4c59-45b0-92e0-8881ddf5f40b&lang=en&cr=US&sloc=en-us&m=1&p=1

Dites-nous si cela a résolu le problème.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
jackr13
Bonjour,

sundaville wrote:
[...]

Vous parlez de mises à jour désactivées mais erreur 0x8DDD0008 n'est pas
connu

Votre message d'erreur ne serait-il pas plutôt en rapport avec
0x8DDD0018 ?

Voilà ce que j'ai conseillé sur un autre NG pour :

0x8DDD0018 =ErrorAUDisabled soit AU could be disabled, not started
etc. BITS could be disabled or not started etc.
Vérifiez les deux services AU et BITS voir
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr
ou encore
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#6

lire tout ce paragraphe et suivre les différentes étapes en respectant
l'ordre.

voir les commandes manuelles et les fichiers cmd qui l'accompagne quand
cela est nécessaire

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/WU5-scconf.cmd

et

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/WU5-scsdset.cmd

Exécuter et télécharger ces commandes et ces fichiers quand cela est
demandé.

Vérifiez aussi si votre machine n'est pas "infectée" par des spywares ou
malwares qui auraient désactivées les services en question. Ce qui ets
assez fréquent.

Vérifiez avec un anti-spyware : spybot Téléchargez
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
installez la version de cette page
mettez à jour puis faites un scan.

et un anti-malware :
par exemple MalwareByte's AntiMalware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
dont le tutorial se trouve
et faites un scan
Nous dire...

Cordialement,
jackr13
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"sundaville" a écrit dans le message
de news:
[...]

Tu télécharges "Dial-a-Fix" et tu lances la réparation de WinUpdate
http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

--
@mitiés Dodo

Claude LaFrenière
Bonjour Dominique Van De Voorde

Tu télécharges "Dial-a-Fix" et tu lances la réparation de WinUpdate
http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

Évidemment! C'est beaucoup plus simple.
Merci de nous rafraîchir la mémoire à propos de cet utilitaire.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
sundaville
"Claude LaFrenière" a écrit :

> [...]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

Salut a tous et merci pour votre aide

Aprés avoir testé tout ce que vous me proposez, j'ai toujours le même
message d'erreur "erreur 0x8DDD0018"
Bizarement je n'ai aucun point de restauration antérieur , j'ai donc tenté
une réparation avec le cd win XP d'origine mais rien n'y change
J'espère que je ne vais pas être obliger de formater

Merci encore de votre aide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Claude LaFrenière*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci
:

[...]

Tu n'as pas bien regardé, mon cher Claude : :-)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%220x8DDD0018%22&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&oq --
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sundaville*
[...]

Regarde ce forum. Ça peut être une infection :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6574900-mise-a-jours-impossible-erreur-0x8ddd0018
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Bonsoir toutes et tous.
Déjà que Le Claude et Luc se demandent mutuellement de porter des lunettes
(à propos de zoom IE8 gros béta)....
sundaville a titré ....0008, ce que CLF cherchait.
Toi tu réponds ....0018, car sundaville a (involontairement) corrigé dans
son dernier post.
Les ophtalmo et autres opticiens vont faire des affaires
Herser
Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:O% pour écrire ceci :

[...]

Merci Herser, bien vu ! et mes excuses à Claude.
Ce chameau de sundaville a fait son coup en douce, sans même corriger l'objet du message...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2