MESSAGE ERREUR 1704 LORS DE L INSTALLATION OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007

Aucune réponse
steph29
Bonjour,
depuis que j ai achete mon ordinateur j ai des soucis les mises a jour ne ce faisait pas donc j ai desinstallé office famille et etudiant mais en voulant le reinstaller j ai une fenetre qui s est mise et qui me marque : "erreur 1704. L'installation de Microsoft Office Home and Student 2007 est interrompue. Vous devez annuler les modifications apportées par cette installation pour continuer. Voulez-vous annuler les modifications? " j'ai coché non donc le l installation s est mise en route et maintenant l installation s est arretée sans qu elle soit finie que dois-je faire

Réponses