Message d'erreur Access

Ratapouik
Bonjour,

J'ai crée un formulaire dans Access. Ce formulaire contient une liste
déroulante dont les données sources figurent dans une table.

Pb: lorsque je déplis la liste déroulante du formulaire et que je choisis
une valeur dans la liste déroulante, le message d'erreur suivant apparaît:

"Impossible de définir la propriété Value à NULL lorsque la propriété
CheckBox = FALSE"

Une âme éclairée pourrait-elle m'indiquer comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

ze Titi
Hello Ratapouik !

Si tu nous donnais le code exécuté lors d'un choix dans ladite liste,
ça nous aiderait sûrement... Là, ça ne me paraît pas franchement clair
(mais ça vient peut-être de mon cerveau fatigué... Heureusement, le
weekend arrive à grands pas !)

En ce jour mémorable du jeudi 08/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi