Message d'erreur APN

3 réponses
Tournesol
Bonjour,

Une de mes amies possède un Sony Cybershot qui doit bien avoir trois ans
d'âge.
Lorsqu'elle introduit la carte mémoire, le message "no memory stick"
apparaît.
Le problème viendrait-il de la carte ou de l'appareil ?
Je vais essayer de trouver une autre carte pour vérifier ça d'abord, mais si
vous avez une autre idée, je suis preneur !
Merci d'avance,
Tournesol

3 réponses

alsace
Bonjour,
problème récurent, mais ne connaissant pas le format de carte de cet APN, ne
serait ce pas une nouvelle carte achetée récemment de haute capacité, et le
firmware de l'appareil ne supporte pas cette carte?
le phénomène se produit il avec toutes les cartes utilisées précédemment??
avez vous essayé de la formater avec l'appareil? avec le Pc via un lecteur de
carte??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Tournesol" a écrit dans le message de news:
47a078b2$0$14903$
Bonjour,

Une de mes amies possède un Sony Cybershot qui doit bien avoir trois ans
d'âge.
Lorsqu'elle introduit la carte mémoire, le message "no memory stick" apparaît.
Le problème viendrait-il de la carte ou de l'appareil ?
Je vais essayer de trouver une autre carte pour vérifier ça d'abord, mais si
vous avez une autre idée, je suis preneur !
Merci d'avance,
Tournesol

Bonjour,

Ce n'est pas une nouvelle carte.
Je vais la formater.
J'aurais dû y penser car j'ai un jour résolu un problème semblable par un
formatage.
Merci beaucoup et bonne fin de journée !
De Bruxelles sous la pluie....
Tournesol

"alsace" a écrit dans le message de news:
fnq1k5$2re$
Bonjour,
problème récurent, mais ne connaissant pas le format de carte de cet APN,
ne serait ce pas une nouvelle carte achetée récemment de haute capacité,
et le firmware de l'appareil ne supporte pas cette carte?
le phénomène se produit il avec toutes les cartes utilisées précédemment??
avez vous essayé de la formater avec l'appareil? avec le Pc via un
lecteur de carte??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Tournesol" a écrit dans le message de
news: 47a078b2$0$14903$
Bonjour,

Une de mes amies possède un Sony Cybershot qui doit bien avoir trois ans
d'âge.
Lorsqu'elle introduit la carte mémoire, le message "no memory stick"
apparaît.
Le problème viendrait-il de la carte ou de l'appareil ?
Je vais essayer de trouver une autre carte pour vérifier ça d'abord, mais
si vous avez une autre idée, je suis preneur !
Merci d'avance,
Tournesol

alsace
merci du retour,

"Tournesol" a écrit dans le message de news:
47a08f02$0$17121$
Bonjour,

Ce n'est pas une nouvelle carte.
Je vais la formater.
J'aurais dû y penser car j'ai un jour résolu un problème semblable par un
formatage.
Merci beaucoup et bonne fin de journée !
De Bruxelles sous la pluie....
Tournesol

de près de Paris sous la pluie aussi
andré

"alsace" a écrit dans le message de news:
fnq1k5$2re$
Bonjour,
problème récurent, mais ne connaissant pas le format de carte de cet APN, ne
serait ce pas une nouvelle carte achetée récemment de haute capacité, et le
firmware de l'appareil ne supporte pas cette carte?
le phénomène se produit il avec toutes les cartes utilisées précédemment??
avez vous essayé de la formater avec l'appareil? avec le Pc via un lecteur
de carte??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Tournesol" a écrit dans le message de news:
47a078b2$0$14903$
Bonjour,

Une de mes amies possède un Sony Cybershot qui doit bien avoir trois ans
d'âge.
Lorsqu'elle introduit la carte mémoire, le message "no memory stick"
apparaît.
Le problème viendrait-il de la carte ou de l'appareil ?
Je vais essayer de trouver une autre carte pour vérifier ça d'abord, mais si
vous avez une autre idée, je suis preneur !
Merci d'avance,
Tournesol