Message d'erreur avec backup exec

nicolas13
Bonjour,

J'ai ma sauvegarde qui plante tout les matins avec le message d'erreur :
"Le travail a échoué avec l'erreur suivante : La ressource n'a pas pu être
sauvegardée à cause d'une erreur lors de la connexion à Backup Exec for
Windows Servers Remote Agent.
Assurez-vous que Remote Agent est installé sur l'ordinateur cible et qu'il
est actif"

J'ai un message dans le journal d'évènement : "Erreur de file d'attente de
rapport : application défaillante beremote.exe, version 10.1.5629.0, module
défaillant BEDSMBox.dll, version 10.1.5629.0, adresse de défaillance
0x0001dd54."

Quelqu'un a t'il déja eu ce problème

Jacques Barathon [MS]
"nicolas13" wrote in message

[...]

Apparemment quelqu'un a déjà eu le problème et l'a réglé:
https://forums.symantec.com/syment/board/message?board.id3&message.id'44

Sinon, il semble exister plusieurs hotfixes pour la version de Backup Exec
que tu utilises, les as-tu installés? Fais une recherche sur le site de
Symantec (ou à défaut via ton moteur de recherche préféré).

Jacques

Bechir GHARBI
Salut nicolas13,
pour ton Pb, je te demande tout d'abord quelle ta version de Backup Exec ?
Pour te dépanner je te conseille de desinstaller puis installer le remote
Agent de Backup Exec.

--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003