Message d erreur avec l outil de reparation de ie!

Le
Salut JCELL!je viens d executer la commande de
reparation, et j ai un message d erreur qui
apparait : "erreur de chargement de steupwbv.dll, le
module spcifi est introuvable"
Norm
qu
et
toujours
bien.
>commence par le rparer tu as 2 utils sur mon site
>--
>@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
>En vrit je te le dis mais
sous O E
> internaute indcis pour le
HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit
Control+F deux
>la lumire t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux
>netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-
255..verset p
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit
du net
>Founding Chairman of the International Pebkac Busters
Company

>.
technicland
Le #12606091
nous a dit :
j ai un message d erreur qui
apparait : "erreur de chargement de steupwbv.dll, le
module spécifié est introuvable"

Bonjour
Consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--