message d'erreur C00D11B1

1 réponse
babycath59
Bonjour,
Suite à un probleme de bug de ma carte graphique j'ai effectué une mise à jour compléte des pilotes de mon pc avec Driver genius professionnel ce qui a résolu mon problème mais depuis je ne peux plus lire aucune vidéo avec windows media 11 j'ai toujours le message d'erreur C00D11B1 alors que je n'ai aucun probleme pour la musique, j'ai chercher longuement sur le net mais je ne trouve pas de solution, j'utilise le pack codec ffdshow depuis 2 ans tout fonctionnait parfaitement
merci de votre aide

1 réponse

Herser
babycath59 wrote:
Bonjour,
Suite à un probleme de bug de ma carte graphique j'ai effectué une
mise à jour compléte des pilotes de mon pc avec Driver genius
professionnel ce qui a résolu mon problème mais depuis je ne peux
plus lire aucune vidéo avec windows media 11 j'ai toujours le message
d'erreur C00D11B1 alors que je n'ai aucun probleme pour la musique,
j'ai chercher longuement sur le net mais je ne trouve pas de
solution, j'utilise le pack codec ffdshow depuis 2 ans tout
fonctionnait parfaitement
merci de votre aide

Une piste ici :
http://www.memoclic.com/forum/89462-erreur-c00d11b1-avec-windows-media-player-11/

En attendant une solution pour WMP11, tu peux utliser VLC :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid8&lid’3

Herser