message d'erreur et changement d'icone

2 réponses
jackson22
bonjour. Lorsque je fais une copie d'un fichier excel et que je veux renommer
cette copie, il y a un message"si vous modifiez l'extention d'un fichier, le
fichier risque d'etre inutilisable.Voulez vous vraiment modifier
l'extention".lorsque je fais oui l'icone excel disparait et laisse la place à
une autre J'ai rechargé office, c'est pareil.Puis-je continuer sans risque et
y a t il une solution Merçi

2 réponses

JC Duce
Bonjour,

Vous avez du sans doute masquer les extensions de fichier.

Dans une fenêtre de dossier (le Poste de travail par exemple), cliquez sur
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage.

Dans la liste qui apparait, décocher l'option "Masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu"

Manipulation valable pour Windows XP et précédents. Je n'ai pas de Vista /
Seven sous la main mais la manipulation ne doit pas être bien différente.

"jackson22" wrote:

bonjour. Lorsque je fais une copie d'un fichier excel et que je veux renommer
cette copie, il y a un message"si vous modifiez l'extention d'un fichier, le
fichier risque d'etre inutilisable.Voulez vous vraiment modifier
l'extention".lorsque je fais oui l'icone excel disparait et laisse la place à
une autre J'ai rechargé office, c'est pareil.Puis-je continuer sans risque et
y a t il une solution Merçi
jackson22
Merçi tout est bon Merçi encore

"JC Duce" a écrit :

Bonjour,

Vous avez du sans doute masquer les extensions de fichier.

Dans une fenêtre de dossier (le Poste de travail par exemple), cliquez sur
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage.

Dans la liste qui apparait, décocher l'option "Masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu"

Manipulation valable pour Windows XP et précédents. Je n'ai pas de Vista /
Seven sous la main mais la manipulation ne doit pas être bien différente.

"jackson22" wrote:

> bonjour. Lorsque je fais une copie d'un fichier excel et que je veux renommer
> cette copie, il y a un message"si vous modifiez l'extention d'un fichier, le
> fichier risque d'etre inutilisable.Voulez vous vraiment modifier
> l'extention".lorsque je fais oui l'icone excel disparait et laisse la place à
> une autre J'ai rechargé office, c'est pareil.Puis-je continuer sans risque et
> y a t il une solution Merçi