Message d'erreur "Connexion d'une identité" à l'ouverture

Jippi
Bonjour,

A l'ouverture d'Outlook Express, j'ai depuis peu cette erreur :
"Connexion d'une identité. La boite de dialogue Connexion d'une identité ou
changement d'identité est ouverte dans une autre application. Choisissez une
identité dans une boite de dialogue avant de relancer cette application."

Comment faire pour y remédier ?

D'avance merci et à+

Luc
Jippi a écrit...

[...]

Une instance d'OE est semble-t-il ouverte en arrière plan. Il est possible
qu'il y ait un programme tiers qui s'ouvre au démarrage de Windows et qui se
charge également d'ouvrir OE, on a vu le cas par exemple d'un programme
installé avec une souris. Il faut aller dans l'onglet 'Démarrage' de
msconfig ('Démarrer' --> 'Exécuter' --> taper "msconfig" sans les
guillemets) et procéder par élimination pour trouver l'application
susceptible d'être responsable (décocher un à un les éléments de démarrage
et redémarrer).

D'avance merci et à+

Padkoi

--