Message d'erreur dans le planificateur de tâches

mrgou
Bonjour,

Lorsque je lance le planificateur de t=E2ches, le message d'erreur
suivant s'affiche:

"Une erreur s'est produite pour la t=E2che Reminders - <nom de mon
compte>. Message d'erreur: le nom de compte sp=E9cifi=E9 n'est pas
valide."

Lorsque je clique sur OK, tout semble fonctionner, mais le message
r=E9appara=EEt =E0 chaque fois que je lance le planificateur. Quelqu'un peu=
t-
il me dire =E0 quoi cela est d=FB et que faire pour y rem=E9dier? J'utilise
Visa Edition Familiale Premium SP 1.

Merci d'avance!

Raph

mrgou
On 3 sep, 08:09, Pierre TORRIS wrote:

Sous cette autre clé, il peut exister une entrée (selon paramètres) :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionScheduleTaskCacheTreeMicrosoftWindowsWindowsCalend arReminders
- <COMPTE>

Ouiiii! J'ai supprimé la clé, et le message d'erreur a disparu. J'ai
aussi recréé les fichiers du calendriers pour faire bonne mesure,
comme vous l'avez suggéré.

Merci beaucoup!

Raph
Pierre TORRIS
mrgou a écrit dans ce message
:

[...]

Une histoire qui se termine donc bien. :-)
Merci du retour d'information.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com