message d'erreur au demarrage

Le
TooShort
Mon PC est trs long a dmarrer, de plus le message
d'erreur suivant s'affiche :

L'application ou la dll :
C:WINDOWSSystem32faultrep.dll n'est pas une image
Windows valide. Vrifiez l'aide de votre disquette
d'instalation.

Le probleme c'est que je n'ai ni disquette ni cd de ma
version de windows, qu'est-ce que je peut faire?

Merci d'avance pour vos rponses
Drizzt
Le #386497
Salut,
faultrep.dll --> Windows Error Reporting 5.1.2600.0
(xpclient.010817-1148)
http://www.helpy.com.ar/cen-dll/f.htm
essaie de le remplacer

--

@++

Drizzt Do'Urden
"TooShort" news:812d01c431e8$cfeb6220$
Mon PC est très long a démarrer, de plus le message
d'erreur suivant s'affiche :

L'application ou la dll :
C:WINDOWSSystem32faultrep.dll n'est pas une image
Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette
d'instalation.

Le probleme c'est que je n'ai ni disquette ni cd de ma
version de windows, qu'est-ce que je peut faire?

Merci d'avance pour vos réponses...
Le #386460
Toujours la meme ereur apres remplacement de la dll, je
vois vraiment pas d'ou ça pourrait venir...
[...]

"TooShort" message de

.