message erreur dico perso sur office xp sp3

1 réponse
stephaneg
Bonjour,

Lorsque j'utilise word, au moment de quitter word il apparaît toujours ce
pop up : Impossible de mettre à jour le dictionnaire personnel C:\Documents
and settings\users\application Data\Microsoft\Epreuve\PERSO.DIC

Microsoft Word 2002 sp3

Si quelqu'un a une réponse

Cordialement

1 réponse

Michael
il est possible que ce fichier soit en lecture seule ou qu'il n'existe plus

essaie de rajouter un mot dans ce dictionnaire perso et tu devrai trouver ta
reponse