message d'erreur dr watson

kouete
Pouvez-vous me dire ce que signifie l'erreur suivante:

Une erreur d'application s'est produite et un=20
enregistrement d'erreur est g=E9n=E9r=E9: rdss.exe
exception: (0xc000008c), adresse: 0x00423bb0

Ce message apparait lorsque je lance une mod=E9lisation avec=20
un logiciel de mod=E9lisation hydraulique (HEC-RAS.

merci!

Cyril Voisin [MS]
Bonjour

Cela signifie qu'il se produit une erreur dans le programme mentionné que
ledit programme ne gère pas lui-même. Par exemple, le programme dit à
Windows qu'il veut modifier une adresse mémoire et il s'avère que cette
adresse ne lui appartient pas ou bien il essaie de libérer un objet en
mémoire qui n'existe pas. C'est ce qu'on appelle une exception. Windows
considère alors que l'application ne sait plus ce qu'elle fait et l'arrête
d'autorité afin de ne pas produire de corruption de données ou de la machine
elle-même.
Le plus simple serait de vous assurer que vous avez bien la dernière version
de HEC RAS.

--
Cordialement,
cyrilv
"kouete" a écrit dans le message de
Pouvez-vous me dire ce que signifie l'erreur suivante:

Une erreur d'application s'est produite et un
enregistrement d'erreur est généré: rdss.exe
exception: (0xc000008c), adresse: 0x00423bb0

Ce message apparait lorsque je lance une modélisation avec
un logiciel de modélisation hydraulique (HEC-RAS.

merci!