Message d'erreur à l'enregistrement quand formule avec LIEN_HYPERTEXTE

1 réponse
J
Bonjour à tous(tes) (XL2000 (9.0.2812) avec Windows XP Pro SP2)

L'utilisation de cette formule :
=LIEN_HYPERTEXTE(CONCATENER(A1;"RAA!A1");"RAA")
qui pointe vers la cellule A1 ou se trouve le nom du classeur :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE("filename";A1));SOMME(TROUVE({"[";"]"};CELLULE("filename";A1))*{-1;1})+1)

ou de celle-ci, plus simple :
'=LIEN_HYPERTEXTE("[testtest.xls]RAA!A1";"RAAencore")

qui fonctionnent pourtant bien,
me fait avoir un message d'erreur à l'enregistrement :
"Impossible de convertir une formule dans la cellule
(Nom:Zone_d_impression) qui contient une fonction non disponible dans le
format sous lequel vous enregistrez. Si vous poursuivez, la formule et
son résultat seront enregistrées, mais la fonction elle-même se verra
attribuée une valeur d'erreur."

C'est la formule du lien hypertexte qui me plante.
Que faire pour rassurer et calmer mon Excel, s'il vous plait??

merci
Bon week-end
J@@

1 réponse

J
Rebonjour
Ben ça à l'air d'aller :
Excel s'enregistrait sous le format 97-2000 et 5.0(95)
j'ai passé cela au format par défaut et tout va bien
Excusez le dérangement
@+
J@@

Bonjour à tous(tes) (XL2000 (9.0.2812) avec Windows XP Pro SP2)

L'utilisation de cette formule :
=LIEN_HYPERTEXTE(CONCATENER(A1;"RAA!A1");"RAA")
qui pointe vers la cellule A1 ou se trouve le nom du classeur :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE("filename";A1));SOMME(TROUVE({"[";"]"};CELLULE("filename";A1))*{-1;1})+1)

ou de celle-ci, plus simple :
'=LIEN_HYPERTEXTE("[testtest.xls]RAA!A1";"RAAencore")

qui fonctionnent pourtant bien,
me fait avoir un message d'erreur à l'enregistrement :
"Impossible de convertir une formule dans la cellule
(Nom:Zone_d_impression) qui contient une fonction non disponible dans le
format sous lequel vous enregistrez. Si vous poursuivez, la formule et
son résultat seront enregistrées, mais la fonction elle-même se verra
attribuée une valeur d'erreur."

C'est la formule du lien hypertexte qui me plante.
Que faire pour rassurer et calmer mon Excel, s'il vous plait??

merci
Bon week-end
J@@