message d erreur

christdouky
j ai tres souvant le message d internet explorer "out of memory at line:38"
qui s affiche dans une petite fenetre au centre de mon ecran et cela que je
sois sur IE ou sur tout autre programe alors d ou cela vient il et que
faire????
d avance merci

Tisane
Bonjour "christdouky",

[...]

Je ne suis pas certaine que ce forum (Microsoft Access) soit le plus adapté
pour ce type de question...
2 pistes quand même :
1. Si tu as Norton, fais ta mise à jour.
2. J'ai lu quelque part qu'Eurobarre pouvait être en cause. Alors si tu
l'as...

--
Tisane