Message d'erreur

PO2B
Bonjour à Tous,

Lorsque je veux compacter ma base (en access 2000), j'ai le message suivant
:
"La table 'TempMsysAccessObjects' existe déjà"

Je ne peux répondre que "OK", ma base s'ouvre alors mais n'est s'est pas
compactée.

Je ne vois pas d'où peut provenir ce problème ??? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

PO

PO2B
J'ai trouvé :

Il faut aller dans outils/Options/ Afficher les objets système et aller
supprimer cette table dans la liste des tables.
Ensuite remasquer les objets system et compacter.

Merci

%