message d'erreur

jyja
bonjour
à l'ouverture de Outlook 2003 j'ai le message suivant

"impossible d'installer ou de charger le complément:

C\program files\spamblockerutility\bin\4.8.6.0\redemption.d.......
ce problème peut être résolu en utilisant détecter et réparer dans le menu
d'aide "

je l'ai fait mais sans résultat

si vous avez une idée
merci

jyj

J. K.
Bonjour, soir, jyja,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

bonjour
à l'ouverture de Outlook 2003 j'ai le message suivant

"impossible d'installer ou de charger le complément:

Dans les compléments, il faudrait peut-être désactiver l'antispam.

--

Cordialement.
Jacques

jyja

[...]

désolé mais ça veut dire quoi "désactiver les compléments dans l'antispam ?

bonne journée

J. K.
[...]

Étant sur 2007, je ne me souviens plus où sont les compléments, voir
/outils/options

--

Cordialement.
Jacques