message d'erreur

2 réponses
vacance
Bonjour,je ne peux pas lire,les musiques ou videos telechageés .
Je pensais que cela venait du lecteur windows media 11
donc je l'ai desintallé
maintenant j'ai le lecteur windows mèdia 9 et j'ai le meme probleme
le message d'erreur est celui ci

Erreur de script dans internet explorer
une errreur est survenue dans le script de cette page
ligne 14
caractere 5
Erreur un problème s'est produit au niveau du composant de la gestion des
droits numeriques DRM
code 0
voulez-vous continuer a executer les scripts de cette page
tous vos conseils me seront bien utile merci

2 réponses

rej
Un message avec «erreurs de scripts» se produit régulièrement sur diverse
pages WEB. Pour éviter de voir ce message d'erreur, allez dans Outils -
Options internet - Onglet Avancé et sous Navigation, cocher «Désactivé le
débogage des scripts». Par contre, s'il y a un problème au niveau du
composant de la gestion des droits numeriques DRM, cette manipulation ne
résoudra pas le problème.
Avez-vous un lien où on pourrait voir le vidéo en question afin de savoir si
c'est bien Windows média le problème?

Bonjour,je ne peux pas lire,les musiques ou videos telechageés .
Je pensais que cela venait du lecteur windows media 11
donc je l'ai desintallé
maintenant j'ai le lecteur windows mèdia 9 et j'ai le meme probleme
le message d'erreur est celui ci

Erreur de script dans internet explorer
une errreur est survenue dans le script de cette page
ligne 14
caractere 5
Erreur un problème s'est produit au niveau du composant de la gestion des
droits numeriques DRM
code 0
voulez-vous continuer a executer les scripts de cette page
tous vos conseils me seront bien utile merci

technicland
vacance wrote:
Bonjour,je ne peux pas lire,les musiques ou videos telechageés .
Je pensais que cela venait du lecteur windows media 11
donc je l'ai desintallé
maintenant j'ai le lecteur windows mèdia 9 et j'ai le meme probleme
le message d'erreur est celui ci

bonjour
essaye maintenant de reinstaller WMP11 pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]