message erreur

14 réponses
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps il me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre programme
pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer votre travail
dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les données non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la disquette de
démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils ..Merci

10 réponses

1 2
John of Aix
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de news:
oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps il me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre programme
pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer votre
travail

dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les données non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la disquette
de

démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils ..Merci

Presse les touches ctrl-alt-del en même temps pour voir ce qui tourne en
arrière plan et dis nous ça.

Touches pressés Fermer le programme
explorer
em_exec
startmessager
systray
Voici ce qui est inscrit dans le cadre.....a +...
"John of Aix" a écrit dans le message de
news:c5oldp$9r5$

"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de news:
oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps il me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre programme
pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer votre
travail

dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les données non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la disquette
de

démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils ..Merci

Presse les touches ctrl-alt-del en même temps pour voir ce qui tourne en
arrière plan et dis nous ça.

jbg34
Bonjour,
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media CMI8330 que
l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il te faut
installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps il
me

signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre
programme

pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer votre
travail

dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les données
non

enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la
disquette de

démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils
..Merci

Bonjour, et merci
Ou je peux trouver ce driver ( pilote ?) pour C-Media CMI8330 ...
"jbg34" a écrit dans le message de
news:407feb03$0$17627$
Bonjour,
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media CMI8330 que
l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il te faut
installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps il
me

signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre
programme

pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer votre
travail

dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les données
non

enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la
disquette de

démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils
..Merci

jbg34
Re,
comment veux tu que je te réponde, tu n'as pas donné le nom et le type
de ton modem et de ta carte son !!!!!
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:ReSfc.38367$
Bonjour, et merci
Ou je peux trouver ce driver ( pilote ?) pour C-Media CMI8330 ...
"jbg34" a écrit dans le message de
news:407feb03$0$17627$
Bonjour,
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media CMI8330
que

l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il te
faut

installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps
il

me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre
programme

pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer
votre

travail
dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les
données

non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la
disquette de

démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils
..Merci

Excusez moi je suis un débutant, qui bricole, donc la carte est : Windows
Sound System WSS je n'est pas noté le reste, et je suis passé sous dos pour
voir et maintenant je ne passe plus sous win j'ai oublié la commande ,qui je
croyais étre ...c:win mais ça marche pas ? merci ............
"jbg34" a écrit dans le message de
news:408011bb$0$17622$
Re,
comment veux tu que je te réponde, tu n'as pas donné le nom et le type
de ton modem et de ta carte son !!!!!
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:ReSfc.38367$
Bonjour, et merci
Ou je peux trouver ce driver ( pilote ?) pour C-Media CMI8330 ...
"jbg34" a écrit dans le message de
news:407feb03$0$17627$
Bonjour,
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media CMI8330
que

l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il te
faut

installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps
il

me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre
programme

pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer
votre

travail
dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les
données

non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la
disquette de

démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos conseils
..Merci

jbg34
La cde de retour c'est EXIT,
des tas de cartes sont WSS ce n'est pas une bonne ref (même un chipset
sur la CM répond WSS) et ton modem c'est quoi ? il faut t'arracher les
infos aux forceps...!
JB

"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:%i5gc.38531$
Excusez moi je suis un débutant, qui bricole, donc la carte est :
Windows

Sound System WSS je n'est pas noté le reste, et je suis passé sous
dos pour

voir et maintenant je ne passe plus sous win j'ai oublié la commande
,qui je

croyais étre ...c:win mais ça marche pas ? merci ............
"jbg34" a écrit dans le message de
news:408011bb$0$17622$
Re,
comment veux tu que je te réponde, tu n'as pas donné le nom et le
type

de ton modem et de ta carte son !!!!!
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:ReSfc.38367$
Bonjour, et merci
Ou je peux trouver ce driver ( pilote ?) pour C-Media CMI8330
...

"jbg34" a écrit dans le message de
news:407feb03$0$17627$
Bonjour,
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media
CMI8330

que
l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il
te

faut
installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message
de

news:oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce
temps

il
me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans
votre

programme
pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et
enregistrer

votre
travail
dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les
données

non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé
la

disquette de
démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos
conseils

..Merci

John of Aix
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de news:
%i5gc.38531$
Excusez moi je suis un débutant, qui bricole, donc la carte est : Windows
Sound System WSS je n'est pas noté le reste, et je suis passé sous dos
pour

voir et maintenant je ne passe plus sous win j'ai oublié la commande ,qui
je

croyais étre ...c:win mais ça marche pas ? merci ............

Win est la commande si tu as démarré sous Dos à partir d'une disquette.

Bonjour,
Je tape EXIT , entrée et rien !
Les renseignements sur win 98 sont pour un pc sans modem, qui me dit
Msgsrv32 a causé une défaillance etc.etc. a chaque commande : arrêter .J'ai
voulu aller dans dos et maintenant je ne peux plus revenir sous win98 :-(
"jbg34" a écrit dans le message de
news:4080f0cd$0$20171$
La cde de retour c'est EXIT,
des tas de cartes sont WSS ce n'est pas une bonne ref (même un chipset
sur la CM répond WSS) et ton modem c'est quoi ? il faut t'arracher les
infos aux forceps...!
JB

"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:%i5gc.38531$
Excusez moi je suis un débutant, qui bricole, donc la carte est :
Windows

Sound System WSS je n'est pas noté le reste, et je suis passé sous
dos pour

voir et maintenant je ne passe plus sous win j'ai oublié la commande
,qui je

croyais étre ...c:win mais ça marche pas ? merci ............
"jbg34" a écrit dans le message de
news:408011bb$0$17622$
Re,
comment veux tu que je te réponde, tu n'as pas donné le nom et le
type

de ton modem et de ta carte son !!!!!
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de
news:ReSfc.38367$
Bonjour, et merci
Ou je peux trouver ce driver ( pilote ?) pour C-Media CMI8330
...

"jbg34" a écrit dans le message de
news:407feb03$0$17627$
Bonjour,
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media
CMI8330

que
l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il
te

faut
installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" a écrit dans le message
de

news:oOOfc.38336$
Bonjour,
Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce
temps

il
me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans
votre

programme
pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et
enregistrer

votre
travail
dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les
données

non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé
la

disquette de
démarrage, rien n'y fait ...Je suis a l'écoute de vos
conseils

..Merci

J'étais sous win98, je suis passé a: démarrage sans échec, de la : a
commande dos paginé, et depuis pas possible de retourner sous win ??
J'ai essayé: win, win98, exit, EXIT, WIN, WIN98, puis touche entrée et rien
.
"John of Aix" a écrit dans le message de
news:c5qvll$nti$

"@@@@@ :-)" a écrit dans le message de news:
%i5gc.38531$
Excusez moi je suis un débutant, qui bricole, donc la carte est :
Windows

Sound System WSS je n'est pas noté le reste, et je suis passé sous dos
pour

voir et maintenant je ne passe plus sous win j'ai oublié la commande
,qui

je
croyais étre ...c:win mais ça marche pas ? merci ............

Win est la commande si tu as démarré sous Dos à partir d'une disquette.

1 2