message erreur

Sur un pc 233 (win95) j'ai installé win98se et depuis ce temps il me
signale a chaque fin de travail, : MsgsRv32, erreur dans votre programme
pour continuer a travailler cliquer sur Ignorer et enregistrer votre travail
dans un nouveau fichier.Cliquer sur Fermer pour quitter.Les données non
enregistrées seront perdues .j'ai réinstallé win98, utilisé la disquette de
démarrage, rien n'y fait Je suis a l'écoute de vos conseils ..Merci
.
John of Aix
Le #680347
"@@@@@ :-)" oOOfc.38336$
Bonjour,
[...]

Presse les touches ctrl-alt-del en même temps pour voir ce qui tourne en
arrière plan et dis nous ça.

Le #680346
Touches pressés Fermer le programme
explorer
em_exec
startmessager
systray
Voici ce qui est inscrit dans le cadre.....a +...
"John of Aix" news:c5oldp$9r5$

"@@@@@ :-)" oOOfc.38336$
Bonjour,
[...]

jbg34
Ton problème est bien connu il est dû au chipset C-Media CMI8330 que
l'on trouve dans les cartes son ou dans certains modems....il te faut
installer un driver à jour pour cet I/O .
JB
"@@@@@ :-)" news:oOOfc.38336$
Bonjour,
[...]

Bonjour, et merci
Ou je peux trouver ce driver ( pilote ?) pour C-Media CMI8330 ...
"jbg34" news:407feb03$0$17627$
Bonjour,
[...]

Le #680114
Re,
comment veux tu que je te réponde, tu n'as pas donné le nom et le type
de ton modem et de ta carte son !!!!!
JB
"@@@@@ :-)" news:ReSfc.38367$
[...]

Excusez moi je suis un débutant, qui bricole, donc la carte est : Windows
Sound System WSS je n'est pas noté le reste, et je suis passé sous dos pour
voir et maintenant je ne passe plus sous win j'ai oublié la commande ,qui je
croyais étre ...c:win mais ça marche pas ? merci ............
"jbg34" news:408011bb$0$17622$
[...]

Le #675115
La cde de retour c'est EXIT,
des tas de cartes sont WSS ce n'est pas une bonne ref (même un chipset
sur la CM répond WSS) et ton modem c'est quoi ? il faut t'arracher les
infos aux forceps...!
JB

"@@@@@ :-)" news:%i5gc.38531$
[...]

"@@@@@ :-)" de

Bonjour,
[...]

Le #675113
"@@@@@ :-)" %i5gc.38531$
[...]

Win est la commande si tu as démarré sous Dos à partir d'une disquette.

Je tape EXIT , entrée et rien !
Les renseignements sur win 98 sont pour un pc sans modem, qui me dit
Msgsrv32 a causé une défaillance etc.etc. a chaque commande : arrêter .J'ai
voulu aller dans dos et maintenant je ne peux plus revenir sous win98 :-(
"jbg34" news:4080f0cd$0$20171$
[...]

Bonjour,
[...]

J'étais sous win98, je suis passé a: démarrage sans échec, de la : a
commande dos paginé, et depuis pas possible de retourner sous win ??
J'ai essayé: win, win98, exit, EXIT, WIN, WIN98, puis touche entrée et rien
.
"John of Aix" news:c5qvll$nti$

"@@@@@ :-)" %i5gc.38531$