message erreur

peanut
Bonjour,=20

J'ai un petit ou gros probl=E8me.J'ai windows xp familiale.=20
J,ai un message d'erreur qui dit ceci:=AB Une erreur est=20
survenue.Souhaitez-vous faire un d=E9bogage?
Ligne 33
Erreur:'win2' =E0 la valeur Null ou n'est pas un objet.=BB Si=20
je clique sur oui et =E7a ne fonctionne pas je dois donc=20
cliquer sur non. Comment faire pour arranger cela s.v.p.=20
aidez-moi quelqu'un.Ce message s'affiche quand j'essaie=20
de voir des images que j'ai re=E7u dans mon courriel.
Merci boucoup et bonne journ=E9e ! :)

Jceel
Bonjour ...peanut qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un petit ou gros problème.J'ai windows xp familiale.
J,ai un message d'erreur qui dit ceci:« Une erreur est
survenue.Souhaitez-vous faire un débogage?
Ligne 33
Erreur:'win2' à la valeur Null ou n'est pas un objet.» Si
je clique sur oui et ça ne fonctionne pas je dois donc
cliquer sur non. Comment faire pour arranger cela s.v.p.
aidez-moi quelqu'un.Ce message s'affiche quand j'essaie
de voir des images que j'ai reçu dans mon courriel.
Merci boucoup et bonne journée ! :)

ce n'est pas win mais dans Internet explorer

options internet-avancé
supprime le débogage et l'affichage des erreurs de script

le BON forum est fr.ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E