Message d'erreur

Julien l'intrépide de Montréal
Bonjour =E0 tous !
J'utilise Windows XP =E9dition familiale.
Apr=E8s le d=E9marrage, un message d'erreur appara=EEt
ainsi: " Setconfig application a rencontr=E9 un probl=E8me
et doit fermer ". Ce rapport d'erreur est automatiquement
envoy=E9 chez Microsoft par internet. Il appara=EEt =E0 chaque
fois que je d=E9marre l'ordinateur.
Comment =E9liminer ce probl=E8me.
Je remarque qu'il y a toujours un d=E9lai de 10 secondes
entre le moment o=F9 les =EEcones apparaissent sur le bureau
et l'ouverture d'un programme en cliquant sur un =EEcone.
C'est peut-=EAtre ce probl=E8me qui est signal=E9 par ce mes-
sage d'erreur.....
Quelqu'un a-t-il une r=E9ponse =E0 mon probl=E8me ?
Merci =E0 l'avance

BOUDDHA
Salut!

C'est un logiciel qui a été installé sur ton pc.

Commence par faire un tour dans ajout/suppression de programmes pour
désinstaller les programmes qui te sont inutiles

ensuite scanne ton pc avec ad aware ou spybot contre les spyware

--
Good Reception
Bouddha**
"Julien l'intrépide de Montréal" a
écrit dans le message de news:260701c427f2$9a734130$
Bonjour à tous !
J'utilise Windows XP édition familiale.
Après le démarrage, un message d'erreur apparaît
ainsi: " Setconfig application a rencontré un problème
et doit fermer ". Ce rapport d'erreur est automatiquement
envoyé chez Microsoft par internet. Il apparaît à chaque
fois que je démarre l'ordinateur.
Comment éliminer ce problème.
Je remarque qu'il y a toujours un délai de 10 secondes
entre le moment où les îcones apparaissent sur le bureau
et l'ouverture d'un programme en cliquant sur un îcone.
C'est peut-être ce problème qui est signalé par ce mes-
sage d'erreur.....
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?
Merci à l'avance