Message d'erreur

Le
Julien l'intrépide de Montréal
Bonjour tous !
J'utilise Windows XP dition familiale.
Aprs le dmarrage, un message d'erreur apparat
ainsi: " Setconfig application a rencontr un problme
et doit fermer ". Ce rapport d'erreur est automatiquement
envoy chez Microsoft par internet. Il apparat chaque
fois que je dmarre l'ordinateur.
Comment liminer ce problme.
Je remarque qu'il y a toujours un dlai de 10 secondes
entre le moment o les cones apparaissent sur le bureau
et l'ouverture d'un programme en cliquant sur un cone.
C'est peut-tre ce problme qui est signal par ce mes-
sage d'erreur..
Quelqu'un a-t-il une rponse mon problme ?
Merci l'avance
BOUDDHA
Le #741188
Salut!

C'est un logiciel qui a été installé sur ton pc.

Commence par faire un tour dans ajout/suppression de programmes pour
désinstaller les programmes qui te sont inutiles

ensuite scanne ton pc avec ad aware ou spybot contre les spyware

--
Good Reception
Bouddha**
"Julien l'intrépide de Montréal" écrit dans le message de news:260701c427f2$9a734130$
Bonjour à tous !
J'utilise Windows XP édition familiale.
Après le démarrage, un message d'erreur apparaît
ainsi: " Setconfig application a rencontré un problème
et doit fermer ". Ce rapport d'erreur est automatiquement
envoyé chez Microsoft par internet. Il apparaît à chaque
fois que je démarre l'ordinateur.
Comment éliminer ce problème.
Je remarque qu'il y a toujours un délai de 10 secondes
entre le moment où les îcones apparaissent sur le bureau
et l'ouverture d'un programme en cliquant sur un îcone.
C'est peut-être ce problème qui est signalé par ce mes-
sage d'erreur.....
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?
Merci à l'avance