message d'erreur

1 réponse
olivier
j'ai ce message lorsque j'ouvre une procédure en mode debug, j'ai des date
et des binary j'ai déjà reussi a faire fonctionner cette procédure mais
cette fois ci elle ne marche pas :

Valeur de caractère non valide pour la spécification de la casse

Comment faire ?

Merci

1 réponse

bruno reiter [MVP]
format de la date pour le debugger de QA :
{d 'aaaa-mm-jj'}

br

"olivier" wrote in message
news:
j'ai ce message lorsque j'ouvre une procédure en mode debug, j'ai des date
et des binary j'ai déjà reussi a faire fonctionner cette procédure mais
cette fois ci elle ne marche pas :

Valeur de caractère non valide pour la spécification de la casse

Comment faire ?

Merci