message d'erreur

1 réponse
yves h
sur une page, afficher les enregistrements d'une table en utilisant
l'assistant de frontpage, j'ai une erreur dans cette ligne sur 'FP_FieldVal'
voici la ligne de code généré par FP
<!--webbot bot="DatabaseResultColumn" s-columnnames="Id,Email"
s-column="Id" b-tableformat="TRUE" b-hashtml="FALSE" b-makelink="FALSE"
clientside b-MenuFormat preview="<font size="-1">&lt;&lt;</font>Id<font
size="-1">&gt;&gt;</font>" startspan
--><%=FP_FieldVal(fp_rs,"Id")%><!--webbot bot="DatabaseResultColumn" endspan
i-checksum="1373" -->
merci pour les réponse je débute en asp

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

"yves h" wrote in message
news:
sur une page, afficher les enregistrements d'une table en utilisant
l'assistant de frontpage, j'ai une erreur dans cette ligne sur
'FP_FieldVal'
voici la ligne de code généré par FP
<!--webbot bot="DatabaseResultColumn" s-columnnames="Id,Email"
s-column="Id" b-tableformat="TRUE" b-hashtml="FALSE" b-makelink="FALSE"
clientside b-MenuFormat preview="<font size="-1">&lt;&lt;</font>Id<font
size="-1">&gt;&gt;</font>" startspan
--><%=FP_FieldVal(fp_rs,"Id")%><!--webbot bot="DatabaseResultColumn"
endspan
i-checksum="1373" -->
merci pour les réponse je débute en asp

Tu ne nous dis pas le plus important: le message d'erreur en question....

Vérifie d'abord si le host supporte le ASP et que les extensions FP sont
installées.

A+

Hans