message erreur

Le
Brochet sylvie
Bonjour,je suis sylvie Brochet.Je me permets de vous
envoyer ce message car j'ai tlephon et l'on m'a
conseill de vous envoyer un message.
Depuis plusieurs jours certains moments j'ai mon cran
qui devient bleu et il y a 1 message d'erreur qui apparait
qui est : Windows
erreur
Navap(02)+000198c1
erreur:OE: 0028: C02F380D
Je ne sais pas ce qu'il se passe peut etre pourriez vous
m'aider.
En sprant avoir 1 rponse de votre part je vous souhaite
une bonne aprs midi.Cordialement Sylvie Brochet.
scraper
Le #11623901
Salut à Brochet sylvie qui dans son post
54c301c42d18$633a32c0$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,je suis sylvie Brochet.Je me permets de vous
envoyer ce message car j'ai télephoné et l'on m'a
conseillé de vous envoyer un message.
Depuis plusieurs jours à certains moments j'ai mon écran

quel est ton anti virus ?

Norton ?

.

--